Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Miettes dans mon Clavier...
Publicité
Newsletter
377 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 644 907
4 septembre 2015

Mon Défi Fitness - Semaine #3

IMG_20150730_121040

Compte-rendu de la semaine 3!

La forme est revenue !
J’avais fait une séance d’elliptique dimanche matin pour voir … ça m’a fait du bien et j’ai pu constater que j’étais prête à reprendre. Coool
Et en prime, je suis dorénavant équipée d’une montre connectée. La Polar A300 … qui mesure pour moi toutes mes séances d’entrainement mais aussi beaucoup d’autres choses en dehors du sport.
Elle sera d’une aide précieuse pour apprécier mes « performances ».
Je vous en parlerai plus tard car je prévois une section "Matériels" pour vous présenter mes équipements.


Lundi 17 août ...
Elliptique: 30 min - 5,600km - niveau 4 donc! Suis très contente !
TBC du lundi … c’est abdo et cuisses !!!!! Raaahhhhhh ça bruuuuuuuuuule !!!!
Nan mais blague à part, pour l’instant je suis tout simplement incapable de faire 40 sit-ups !!! Faut pas exagérer ! Il y a encore quelques semaine je n’étais pas fichue de courir choper un bus … alors faire des abdo …nan mais loooooooool !!!
Bref … je modifie légèrement l’exercice pour le ramener à mon niveau mais ça chauffe quand même !! PFFFF

Mardi 18 août ...
Elliptique: 30 min - 5,700km - niveau 4! Wouaaaaouuuuuhhh !!!! J’approche de mon objectif de 6km!! yes yes yes !!
Pas de TBC aujourd’hui : repos

Mercredi 19 août ...
Journée très chargée avec Chewi aujourd’hui donc je n’avais plus beaucoup de temps pour mon entrainement.
J’ai quand même pu faire tardivement mon TBC du mercredi.
Je trouve que c’est le jour le plus difficile de la semaine … mais séance faite !!

Jeudi 20 août...
Journée plage avec Chewi et les enfants !
Partis tôt, rentrés tard … je zappe la séance de cardio du jour !

Vendredi 21 août...
Elliptique: 15 min - 2,300km - niveau 4! Une séance vite fait pour le fun. En plus il faisait si chaud !!!! J’étais déjà en nage au bout de 10 minutes alors que d’habitude je transpire peu.
TBC du vendredi … le total corps : EPUISANT !

Une « petite » semaine de bouclée.
C’est difficile de trouver un rythme en fait.
Il reste la semaine prochaine ensuite c’est la rentrée scolaire … ce devrait être plus facile !

 

Elo ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit commentaire pas dans la bonne catégorie pour te dire que je me suis permis de faire un lien vers ton blog dans un article faisant le bilan de mon avancée vers "moins de dechet" (je suis moins courageuse que toi !) <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Isa miaou
B
Ouh belle énergie , un journal de bord doit aider c est sur à progresser et ne pas tout arrêter d un coup ne période de grosse flemme aiguë
L
haha moi aussi je fais le TBC... :p<br /> <br /> par contre j'ai beaucoup réfléchi pour les montres cardio et autres choses destinées à mesurer les performances... j'ai décidé de m'en séparer. J'ai eu besoin à un moment de me trouver face à des chiffres pour me motiver, mais plus maintenant, je n'en ressens plus le besoin.<br /> <br /> c'est rigolo car ton dernier article parlait justement de comment les chiffres peuvent devenir obsédants quand ils outrepassent leurs rôles de repères... bin ça a été le cas pour moi, alors je me suis désintoxiquée.<br /> <br /> Tu es sur un groupe FB pour le TBC?
Publicité