Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Miettes dans mon Clavier...
Publicité
Newsletter
377 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 644 879
3 août 2015

Mon Défi Fitness - Semaine #1

IMG_20150729_161344

Première semaine validée!!

Voici le détail de mon entraînement hebdo!

Alors après ma première expérience pré-canicule, j'ai constaté que trente minutes ça fait un peu juste pour moi! Il me faut au moins une heure!
Je l'avais déjà remarqué il y a quelques temps quand je travaillais avec les cours Gym Direct sur D8! J'enchainais alors deux séances.

Pour le coup, je me suis dis que si j'alternais un jour Top Body Challenge, un jour cardio et ainsi de suite ... j'allais vite abandonner!
Alors j'ai décidé de faire 30 minutes d'élliptique par jour pendant 5 jours ... du lundi au vendredi et le TBC le lundi - mercredi et vendredi + les étirements à chaque fois.

Donc c'est parti!!

IMG_20150802_162020


Lundi 27 juillet ...
on recommence tout à zéro!! (Bah oui je suis pas une tricheuse hein! ^^)
Un planning un peu chargé ce jour là alors je me suis juste octroyée 30 minutes d'elliptique avant le dîner et reporté mon TBC du lundi pour le lendemain.

J'ai démarré sur un niveau 1 pour pas faire la warrior dès le départ et risquer l'infarctus!!
Donc 30 minutes de courses pour un résultat de 5.450km !

Suis plutôt contente ... pour une graaaaande sportive comme moi!
Je suis rouge comme une tomate et essoufflée mais ça va!

Mardi 28 juillet ...
Elliptique: 30 min - 5,600km ... mais niveau 2 cette fois! Ça va ... ça fait du bien!
J'enchâine avec la séance du lundi du Top Body Challenge ... nickel! Les exos sont vraiment très sympas!

Mercredi 29 juillet ...
Elliptique : 30 min - 5,230km - niveau 2! Un petit coup de mou ... j'arrivais pas à me lancer!
TBC du mercredi ... impec!

Jeudi 30 juillet ...
Elliptique : 30 min - 5,300km - niveau 2! Comme la veille ... je sens la fatigue me guetter en fait!
Pas de TBC aujourd'hui ... repos!

Vendredi 31 juillet ...
Elliptique : 30 min - 5,100km - niveau 3 cette fois! Le vélo claquait au pédalage signe d'une trop grande vitesse ... j'ai alors augmenté la résistance.
Cette fois-ci je me traîne lamentablement! Je suis complètement crevée!! Je termine mon run au fond du trou!
Le TBC du vendredi c'est le Total Corps ... soit l'enfer sur Terre!

J'ai terminé cet entraînement par des étirements puis je me suis hissée comme une vieille loque sur mon lit! Dieu merci mon matelas est au sol!!!
Je suis restée 2 minutes comme ça à essayer de recouvrer un semblant de force ... et me suis finalement endormie 1 heure!! C'est mon plus jeune fils qui m'a réveillée en se réveillant lui même de sa sieste!
Complètement au bout du rouleau la fille!

Je fini cette semaine avec un total de 26,700km ! :-)

Je savoure donc le week-end de repos à venir mais redoute le lundi suivant!!!
Ouille ouille ouille ... ça va piquer!!!!!!!!

Restons motivée!
Elo ;-)

DefiFit S1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité