Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Miettes dans mon Clavier...
Publicité
Newsletter
377 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 644 907
3 mars 2015

Y'a pas photo!!

Aujourd'hui c'est un article un peu spécial que je vous écris ...

Je tenais à vous présenter quelqu'un dont le travail m'impressionne de jours en jours!
Il s'agit d'Anthony !
Cette fois je serai avare en mots ... vous allez comprendre pourquoi! :-)

Source: ap.photographie

 

Anthony est un papa complétement gaga de deux magnifiques poupées et s'adonne à la photographie depuis quelques années maintenant.
Complètement autodidacte, c'est un homme passionné et cela se voit!!!

apphotographie

Source: ap.photographie

 

Il traite ses séances photo en mélangeant l'amour, la beauté, la sensualité, la folie, l'humour mais aussi le fantastique!
Il n'y a jamais de faute de goût et tout est toujours parfaitement orchestré et sublimé!

Source: ap.photographie

 

Il est à l'aise dans tous les domaines et joue avec notre imagination ...

 

Source: ap.photographie

 

... tout en véhiculant un message ...

 

Source: ap.photographie

 

Et il n'hésite pas à se plier en ...quatre ... pour tirer le meilleur de son savoir-faire!

Source: ap.photographie

 

Voici une présentation sommaire de son immense talent!
Je préfère que vous alliez voir son travail en Haute Résolution sur son site web : ap.photographie et sur 500px

Si vous voulez suivre son actualité il est également visible sur Facebook, sur Instagram.

 

A Bientôt
Elo :-)

 

 

Crédit Photos : Anthony Passant pour Ap.Photographie (Toute reproduction est formellement interdite)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour la découverte !!! <br /> <br /> je vais voir ça de + près !!! ;)<br /> <br /> bisous vous
Publicité