Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Miettes dans mon Clavier...
Publicité
Newsletter
377 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 644 896
4 septembre 2016

J'ai testé l'agenda 2017 : 365 Jours pour faire le tri !

Le 1er septembre 2016, les éditions First ont édité l'agenda 2017 : 365 jours pour faire le tri.

Je me le suis procuré pour voir à quoi il ressemble.

 

 

365 JOURS POUR FAIRE LE TRI : Mes impressions

 

 

Grande

Web

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour la vidéo ! <br /> <br /> Même si c'est un format qu'on ne peut pas lire partout, ça permet de mettre un visage sur un texte et ça rend le tout plus "humain" ;)<br /> <br /> le bonus ultime : le chat trop mignon qui squatte l'imprimante ! 😍
C
cc, ce format en vidéo est très sympa, bcp plus interactif à mon sens, mais au choix de chacun dans tous les cas il faut que cela vienne de toi et non de nous. Et je valide une vidéo filofax. A très vite. chris.
G
Super ce format ! Moi je valide.<br /> <br /> (avec la présence ZEN du petit chat sur l'imprimante)
R
tu es parfaite !! j'adore !!<br /> <br /> bisous !
Publicité