Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Miettes dans mon Clavier...
Publicité
Newsletter
377 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 644 913
3 novembre 2013

Le jour où j'me suis mise à nourrir mon clavier!

Source: Externe

J'te vois d'ici en train de faire une bobine bizarre à propos du titre du blog!
Ne t'inquiète pas ...il y a un sens! si, si!!! J't'assure!!
C'est même une ancienne collègue qui me l'a inspiré! Même qu'elle ne le sait pas encore! XD

Pour l'anecdote, je suis secrétaire médicale et je ne vais peut-être rien vous apprendre, mais travailler des heures sur un bureau et un ordi bah ça brûle de la calorie!!!
Je pense à tout ceux qui se disent qu'on à "le cul vissé sur une chaise toute la journée" ... j'échange volontiers ma place durant une journée!! A bon entendeur!! Nanméoh!!!! 

Enfin bref, je reviens à la collègue! Nous l'appellerons Hello Kitty pour les besoins de l'enquête du blog! 
Bah oui elle est fan!! Son bureau il est tout rose! Ça pique les yeux! C'est joli tout plein!! ^_^
Bon... donc ... en fait pour compenser cette perte de calories et ne pas subir un coma hypoglycémique et me retrouver à l'agonie sur le clavier avec AZERTY tatoué sur le front ... je dispose d'un stock (assez conséquent, je l'avoue) de sucreries et de gras dans mon bureau!! 
Oui oh bon ça va!!! C'est mon bureau hein!! Pis moi quand j'ai faim ... j'ai FAIIIIIIIIIIIM!!!!
Alors vers 10 heures bah je sors le pain et le Nutella et même du beurre!! Bah quoi??? Tu connais pas le pain-beurre-Nutella!!!??????
Et bien permets moi de te dire que tu as raté ta vie!!!! Oui oui oui!!!!!
Si tu veux rattraper ta chance d'aller au paradis ... file dans ta cuisine pour essayer!!! Mais froid le beurre hein ... sinon la magie n'opère pas, tu vas trouver ça dégueu et tu vas penser que j'bouffe des trucs bizarres!!!! ^^
Donc, à 10 heures on sort le pain-beurre-Nutella mais fatalement ... bah ça fait des miettes!! Et elles vont où ces vilaines miettes!! Et bah dans mon clavier pardi!!!! (Y'en a 6 qui suivent!!!! Rooohhhh)
Et du coup ... la collègue bah elle se moque!! Pis après c'est tout le service qui se moque parce que biensur la Hello Kitty elle va raconter ça à tout le monde, vous pensez bien!!!!! Pfffff

Alors me voilà avec cette réputation de bouffe-tout-tout-le-temps!!! Mais j'm'en fous ... c'est KroBon!!!! ^^
Et maintenant les miettes ... c'est devenu LA réponse à tout! Dès que je dis quelque chose ... HOP ... "vas manger les miettes de ton clavier!!!!!" C'est devenu le joker!! Bon j'avoue c'est marrant! XD

Aujourd'hui c'est tout un symbole pour une accro du net et de la bouffe comme moi!! Une association divine!! 
Surtout depuis que j'ai arrêté de fumer!! Arg!!!
Ça représente le ragot suprême ... le truc à raconter absolument à celui qui n'est pas encore au courant!! (S'il en existe encore!!! Je crois que tout l'hosto est au courant!!! Oo)

C'est pour ça que j'ai appelé mon blog ainsi ... parce que j'ai des tas de trucs à vous raconter ... ABSOLUMENT!!! ^^


 

source image : http://www.hellokitty.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
grace a toi je suis passé au zero dechet je suis en peline transformation merci beaucoup en plus tu es super drole riririririririri
M
j'adore ton site il super drole ah ah ah ri ri ri
A
Hahaha, un grand mystère enfin dévoilé ! <br /> <br /> J'avoue avoir déjà tenté le pain-beurre-nutella. Effectivement c'est une expérience qu'il faut faire une fois dans sa vie.
E
Roh, coquine, va! Quelle anecdote...croustillante! J'en file la métaphore. C'est merveilleux...
A
eh voili voilou, bonjour, bonjour, enfin "queuqu'un" qui a de l'humour, merci , je suis pliée de rire, quand aux secretairse bah ya a pas dire moi aussi j'ai jamais eu le temps de rester collé sur ma chaise, ou alors faut me donner l'adresse<br /> <br /> du coup j'ai mis ton site en favoris<br /> <br /> à bientôt, ne serait-ce que pour un temps de bonne humeur
Publicité