Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Miettes dans mon Clavier...
Publicité
Newsletter
377 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 644 896
4 novembre 2013

Fini les grasse-mat' ... C'est la rentrée!!

Si toi aussi tu as des enfants scolarisés ... tu as du souffrir aussi ce matin!

Perso mes gosses sont des marmottes!
Alors je savoure mes grasses-mat' puisque mon petit dernier de 6 mois et demi ronfle parfois jusque 10h! (Mais non reviiiiiiiiens ... ne sois pas jalouse!!!!! XD)
Le grand, bientôt 7 ans, est parfaitement autonome! Il se lève sans bruit et fonce monopoliser la télé avant que je ne déboule pour changer de chaine! Oui je sais ... je suis mauvaiiiiiiiiiiiiiise!!!! Gniark Gniark!!!!

Mais ce matin, fini les vacances de ... de quoi déjà? ...Ah oui de la Toussaint!! 
Du coup réveil programmé 7h (Arg!!!)
Chéwi est déjà parti au travail ... depuis 6h ... alors c'est moi qui m'y colle pour emmener le TiCanard à l'école!! Lâcheur va!!! 
J'avais eu la bonne idée de sortir les affaires la veille au soir! 
Mais ne révons pas ... dès demain cette résolution sera oubliée!!!! Oo
Mais le TiCanard d'ordinaire trèèèèèèèèèèèèèèèès remuant ... est d'une lenteur sans nom quand il s'agit de s'afférer!!! Grrrrrrr
"Dépêêêêêêêêêêche toiiiiiiiiiiiii" 
"Viiiiiiiiiiiiiiiiiiite"
"Mais brosse toiiiiii les dennnnnnnnnnnts!!!!!"
"Mets tes chaussuuuuuuuuuuures!!!"
Mais que c'est stressant!!!! Pouh la la!!!!
Pis alors moi je fais partie de cette catégorie de filles qui se réveillent avec les cheveux en Y et qui doit fatalement passer par la case shampooing chaque matin pour espérer ressembler à quelque chose! J'te raconte pas l'angoisse!!! 
Le TiCanard à d'ailleurs hérité de ce gêne mutant et comme on a pas eu le temps de rendre visite à sa coiffeuse ... coupe en Y aussi!!!! HOP ... la tronche dans la baignoire et sèche cheveux à l'arrache pour dompter sa tignasse! 
Merde ... le v'la avec une touffasse maintenant!!!! Bon bah capuche!!!! Ca fera la rue Michèle comme dit Mom!! 

7h45 ... touffasse aussi pour moi ...
7h55 ... BB-crème-cache-misère ... 
8h00 ... Liner et rouge à lèvre ... histoire de dire que je sors pas de mon lit!!
8h05 ... le TiCochon qui vient de se réveiller ... merci le sèche-cheveux!!!! \o/
Couche - Chaussures - goûter dans le cartable - blousons - poussette ...8h20!!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!
Je claque la porte de la maison ... mes clefs ... bordel elles sont où.???? 
Ah bah dans ma main!!! :-/
ZOU ... direction l'école!
8h25 ... TiCanard retrouve ses copains et s'en va sans un bisou ... sauf pour son frère!! :-)
8h40 ... Quelle course!!!! le TiCochon prend son p'tit dèj et la maison est bien calme d'un coup!

Il me manque déjà mon TiCanard!!! 
Vivement 11h30 :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je plaide coupable!!! Et je pense aussi changer de police d'écriture!!! XD<br /> <br /> Merci!!! :-)
L
Il te manque "Délà" !!! J'veux bien croire :D
L
"Mais brosse toiiiiii les dennnnnnnnnnnt!!!!!"<br /> <br /> <br /> <br /> Euhhh et le S à dents il est en option ???
R
oui oui reprise de l'école!!! a nous les journées tranquilles sans les dessins animés ou les maman si maman ça <br /> <br /> VIVE L’ÉDUCATION NATIONALE
Publicité