Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Miettes dans mon Clavier...
Publicité
Newsletter
377 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 644 907
29 décembre 2015

Sud Ouest - 2014 : tops et flops numériques

Fin décembre 2014, Philippe Brégowy, journaliste pour le journal Sud Ouest m'avait interviewée!
J'étais flattée de faire partie des Tops Numériques 2014 pour la ville de Saint Jean d'Angély (17) ! :)

2014 : tops et flops numériques

Facebook, Twitter, Instagram : de nombreux Angériens sont présents sur Internet. Dans certains cas, les réseaux sociaux sont même de puissants outils de communication. Avec plus ou moins de succès. Avec sa page Facebook " Saint-Jean autrefois ", Frédéric Chatevaire alimente une rubrique quelque peu nostalgique, en publiant deux fois par jour des cartes postales anciennes de la cité angérienne.

http://www.sudouest.fr

 

 

Web

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> je découvre que tu es du 17, je suis de Jonzac même si maintenant j'habite un peu plus loin!!--->tunisie.<br /> <br /> je commence une démarche Zéro déchet moi aussi, que je partage sur mon blog.<br /> <br /> au plaisir!
Publicité