Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Miettes dans mon Clavier...
Publicité
Newsletter
377 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 644 901
30 janvier 2016

Chez Lisette - DIY mouchoirs en tissu - Le rhume zéro déchet

C'est un gros coup de coeur que je vous partage aujourd'hui!!
Moïra, du très beau blog Chez Lisette, propose un tuto photos absolument génial pour réaliser des mouchoirs en tissu personnalisés.

Mes préférés sont ceux avec les parts de pizza et les bananes!!
J'aurais adoré avec des chats!! ^^

Cette fan de DIY nous fait un petit clin d'oeil Zéro Déchet en citant notre tuto des lingettes lavables.

 

DIY mouchoirs en tissu - Le rhume zéro déchet - Chez Lisette

Je ne sais pas si c'est parce que je m'intéresse de plus en plus au sujet, ou si c'est qu'on en parle de plus en plus, mais en ce moment, j'essaye de m'orienter vers le " zéro déchet ". Je mets de groooos guillemets, parce que j'en suis encore très très loin, mais j'essaye petit à petit de changer quelques habitudes.

http://chezlisette.com

 

Web

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité