Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Miettes dans mon Clavier...
Publicité
Newsletter
377 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 644 879
2 décembre 2015

J'ai lu No Impact Man ... et vous le prête!

Coucou!

Alors, avec du retard, j'ai enfin lu No Impact Man!
J'ai vraiment adoré ce bouquin!

Je trouve son contenu tellement pertinant!
Cette expérience, poussée à l'extrême, est tout simplement incroyable!
Une véritable leçon de vie et une prise de conscience qui en découle forcément.

12322519_741335115999590_7595688177252013733_o

Donc, comme initialement, on m'a prêté ce livre ... je souhaite le prêter à mon tour.
Pour que ce livre ne se perde pas, je vais centraliser les demandes de prêts et gérer le suivi.

Je vous ai créé un formulaire d'inscription pour s'ajouter à la liste d'attente.
Lorsque vous recevez le livre je vous enverrai l'adresse postale du prochain participant.
Et ainsi de suite.

Ceci est évidement gratuit mais seule l'expédition du livre au participant inscrit après vous est à vos frais.

J'espère que ce livre voyagera beaucoup!
Le Formulaire et des explications plus précises sont ICI

Bonne lecture!!
Elo ;-)

 

Suivez son parcours en temps réel sur cette carte :

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Le livre est il bien en français ? Mon anglais est trop basique pour la lecture, on ne sait jamais ^^ Merci d'avance
N
Bonjour, est-ce que le fait que je réside en Belgique pose problème (frais de port, etc.)? merci d'avance pour votre réponse :)
L
salut, ah super idée, je m'inscrirai bien mais c'est peut être génant que je soit en tunisie? tu me diras, si c'est ok , je participe aussi.
S
Waahhh la trop bonne idée ! On pourrait faire pareil avec le livre de Béa et finalement avec n'importe quel livre ! J'adore l'idée !
A
Super idée, d'autant qu'ils ne l'ont pas dans ma bibliothèque. Alors je participe pour avancer encore plus dans la démarche zéro déchet 😉
Publicité