Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Miettes dans mon Clavier...
Publicité
Newsletter
377 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 644 879
26 mars 2015

I love ... YOU!!!!

IMG_20150326_162309

 

Mes petites Miettes ...

Bien que je vous aime, ce n'est pas une déclaration d'amour que je viens vous faire!
Je viens plutôt vous parler d'une gamme de produits que j'ai particulièrement adoré!

Pour changer un peu je vous ai fait une vidéo afin de vous expliquer tout ça!

Dites moi en commentaire si ce mode de communication vous plaît ou si vous préférez la version écrite ... ou les deux!! lol

 

Bon visionnage!

A bientôt
Elo ;-)

 

I love ...YOU!! (produits ménagers) - Des Miettes Dans Mon Clavier

 

http://www.youpuissantnaturellement.fr/
https://www.facebook.com/pages/YOU-Puissant-Naturellement/167927306619862

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste pour la ptite info,on est aussi en Charente-Maritime et ça fait 2 ans qu'on utilise ces produits,on se sert du vinaigre et du bicarbonate pour nettoyer les siphons et tuyaux,on chauffe le vinaigre,c'est radical.Pour les joints sdb citron et bicarbonate.Le reste produits You et ça nous convient trés bien,par contre tu as raison l'odeur du jaune fait trés " hôpital". On a pris ces produits pour éviter de racheter des bouteilles, pour la mention écosert et parce que je fais une hypersensibilité à la plupart des trucs trés chimique ( maux de gorge,démangeaisons et maux de tête) et avec ça,je suis tranquille.
D
Pour le tartre, as-tu essayé l'acide citrique (qui fait partie de la composition de You SDB) ? Moi je ne réussissais pas à avoir la cuvette des toilettes et le mélange acide citrique + BS a été magique...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui me gêne dans les produits You, c'est l'emballage (il est produit quand même, même si recyclable) et la composition qui semble tellement simple justement que je ne vois pas pourquoi ne pas utiliser les produits de base directement... En clair, ça me semble un peu surfer sur la vague green.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour info, sur le système de recharge, on a également Etamyne du Lys il me semble qui fonctionne ainsi (par contre niveau recyclage aucune idée) qui est produit près de chez nous (Cholet) mais qui par contre est super cher...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, il n'y a plus que le liquide vaisselle et les tablettes lave vaisselle que j'achète, tout le reste est fait maison et ça ne sent pas le vinaigre (mon mari est comme toi, il déteste l'odeur...)
M
Je regarde ces produits du coin de l'oeil depuis un moment en me demandant si ce n'est pas juste du marketing. Tu m'as convaincue ! J'utilise également un spray maison mais pour la sdb et les plaques, je vais essayer ça, merci!!
Publicité